08 mai 2006

choix du site

Il existe une multitude de sites permettant de chatter en ligne. Mais attention aux pièges ! Il existe une liste quasiment sans fin de sites inopérants, bidons ou déserts ! Informez-vous sur ceux générant le plus
grand trafic, il en existe quelques-uns très connus qui mettent en ligne des dizaines de milliers de personnes à certaines heures de la journée.
Mettez vous deux secondes dans la peau d’un auto-stoppeur… Où iriez vous lever votre pouce ? Sur une route communale perdue en rase campagne ou plutôt au bord d’une nationale, voire d’une autoroute ? Eh bien là, c’est la même chose. Choisissez l’autoroute, à moins que celle-ci ne soit déjà fréquentée par certaines de vos connaissances du sexe opposé que vous ne voudriez surtout pas rencontrer.
Une petite enquête s’impose… Testez votre entourage au prétexte d’une lecture de magazine ou d’un reportage télévisuel, genre : <Tiens, j’ai lu que maintenant des millions de personnes discutent avec des inconnus sur Internet, t’y crois toi ?> Observez la moue, elle indiquera tout de suite si le sujet fait tilt quelque part. Si non, changez tout de suite de conversation. Si oui, continuez calmement, le but étant de découvrir le nom du site sur lequel la personne est susceptible d’opérer. Embrayez par <C’est ça toutes ces pubs qui encombrent les écrans dès que tu te connectes ?>, puis enfoncez discrètement le clou : <T’as déjà essayé ?>, suivi de la question qui tue : <Où ?> Et reculez aussitôt pour ne pas sembler trop intéressé : <Ouaip, encore un truc de dépressif…>
Vous n’avez aucune idée du site idéal ? Essayez donc la même méthode avec un collègue ou un ami du même sexe que vous. La plupart des sites proposant des conversations hommes-femmes, vous ne risquez pas d’être repéré par inadvertance.

Posté par kephrens à 11:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur choix du site

Nouveau commentaire